Evolution de la gouvernance

15/06/22

Kem One a annoncé le 15 juin un changement de direction.

Le groupe Kem One a annoncé ce mercredi 15 juin un changement de direction.
Frédéric Chalmin quittera ses fonctions après huit années passées au poste de directeur général. Le président du conseil d'administration, Laurent Lenoir, a accepté d'assurer l'intérim le temps que le conseil d'administration recherche un successeur.

Le conseil d'administration de Kem One a commenté : « Au nom de l'ensemble de l'entreprise, nous souhaitons remercier Frédéric pour ses contributions essentielles tout au long de son mandat, notamment en menant à bien le redressement de
Kem One et en assurant le positionnement de la société pour sa croissance future. Alors que Kem One poursuit son évolution, en s'appuyant sur les solides fondations établies par Frédéric, nous pensons qu'un changement de direction permettra à la société d'accélérer sa croissance, ce qui impliquera un investissement continu dans la modernisation de ses actifs. Dans sa recherche d'un successeur permanent, le conseil d'administration s'engage à trouver un dirigeant qui incarnera les valeurs de Kem One et contribuera à une croissance durable. »

Frédéric Chalmin a commenté : « Ce fut un privilège de diriger Kem One au cours des huit dernières années et de servir aux côtés de collaborateurs aussi talentueux. Kem One s'est développée jusqu'à devenir un leader industriel dans le secteur vinylique et est bien positionnée tant sur le plan stratégique qu'opérationnel pour amorcer sa prochaine étape de croissance. Pendant cette transition, la société bénéficiera de l'expérience de Laurent et de sa profonde compréhension de notre industrie, de nos activités et de nos opérations, ainsi que du soutien des équipes de Kem One. »